• Proposition d'activités quotidiennes

    J'ai trouvé un document réalisé par réalisé par Mme Vilette, une conseillère départementale mission maternelle de l'académie de Créteil.

    Je trouve ce document particulièrement bien fait car il propose des activités quotidiennes dans les différents domaines d'activités et ça peut peut-être vous aider à planifier le travail des élèves.  Evidemment vous n'êtes pas obligé de l'utiliser (tout ce que vous avez déjà mis en place est vraiment très bien) ni de le suivre rigoureusement car je sais que ça demande beaucoup de temps. J'ai repris les idées qui me semblaient les plus intéressantes et je les aies remises dans les articles que j'ai publiés (par ex les puzzles en ligne qu'elle propose que j'ai ajouté dans l'article "jeux mathématiques").

    continuité pédagogique semaine 1 pour les PS

    continuité pédagogique semaine 2 pour les MS

    pistes graphiques pour les PS (vous pouvez utiliser celles que j'ai données si vous préférez. Elle conseille d'utiliser les doigts, vous pouvez, je pense, utiliser des feutres effaçables car je pense que les élèves de la classe sont prêts).

    motifs graphiques pour les MS

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :